BIENVENUE SUR LE SITE DE CENTRALESUPÉLEC SPORTS !

Les inscriptions à CentraleSupélec Sports sont sur le point d'ouvrir !

Cliquez sur le bouton ci-dessous pour accéder à la plateforme d'inscription:

Plateforme CSS

Inscription ROCS

Le TOSS

Le plus grand tournoi sportif étudiant de France, organisé par le Bureau des Sports de CentraleSupélec, accueille chaque année sur son campus de Gif-sur-Yvette des sportifs venus de tous milieux étudiants :  écoles d’ingénieurs, écoles de commerce et université pour plus de 18 sports et une soirée inoubliable.
4500 sportifs étaient au rendez-vous pour l'édition 2019 !

Site du TOSS

La Bûche

La Bûche, c’est 20 sports représentés. La Bûche, c’est 31 équipes de la résidence qui se sont chauffées en 2019. La Bûche, c’est des sportifs et des supporters de haut niveau. La Bûche c’est 1500 matchs joués en 2 semaines. Pour une cohésion d’étage et de bâtiment plus forte que jamais, quoi de mieux que de suer ensemble ?

Page de la Bûche

Le Sixte

Le SIXTE est un tournoi de football à 7 organisé par le BDS de CentraleSupélec, sur les terrains du Centre National d’Entraînement à Clairefontaine.
C’est dans ce cadre prestigieux que se retrouvent près de 400 étudiants et étudiantes venus de toute la France pour un samedi de folie !

Site du Sixte

Le ROCS

Le ROCS rassemble le temps d’une journée, le 21 septembre, les anciens de Centrale Paris et Supélec ainsi que les étudiants de CentraleSupélec. Au programme de cette journée, tu pourras affronter tes nouveaux potes dans 16 sports qui vont de la pétanque au handball et profiter des activités proposées comme le tir à la corde ou des échecs géants. Également au programme, de succulents burgers à midi et un apéro le soir, l’occasion rêvée de connaître tes nouveaux voisins de chambre ou de tisser ton réseau !

Site du ROCS

Le WES

Le WES c’est 50 cotisants qui partent dans un cadre exceptionnel pour découvrir des sports de haut vol, peu accessibles avec un budget d’étudiant ! Cette année tes respos WES se sont plié en 4 pour t'organiser un Week-end surf de folie. Que tu sois débutant ou confirmé tu pourra affronter les vagues de l'Atlantique, tout en profitant d'une ambiance de folie !

l'AS

Et le bureau des sports c'est aussi la gestion du sports sur et pour le campus. Avec l'organisation de l'AS, de nuits sportives (petits tournois de sports collectifs organisé en soirée) et la diffusion des grands évènements sportifs.

Plateforme de l'AS

Vie associative

Le Bureau Des Sports peut louer aux associations étudiantes de la région pagodes et autres tentes à prix planchers !