BIENVENUE SUR LE SITE DE CENTRALESUPÉLEC SPORTS !

Les inscriptions à CentraleSupélec Sports sont sur le point d'ouvrir !

Cliquez sur le bouton ci-dessous pour accéder à la plateforme d'inscription:

Plateforme CSS

LES ÉVÈNEMENTS À VENIR

TOSS

Le plus grand tournoi sportif étudiant de France, organisé par le Bureau des Sports de CentraleSupélec, accueille chaque année sur son campus de Gif-sur-Yvette des sportifs venus de tous milieux étudiants :  écoles d’ingénieurs, écoles de commerce, universités…
Plus de 3900 sportifs étaient au rendez-vous pour l'édition 2017 !

Site du TOSS

ROCS

Au cours de cette journée, ce sont non seulement les élèves, mais aussi les diplômés de Supélec et de Centrale Paris qui se rassemblent autour du sport.
Cet évènement intergénérationnel est l'occasion de faire de belles rencontres autour de tournois sportifs organisés par le Bureau Des Sports de l'école, le tout dans une ambiance festive et conviviale.

Site du ROCS

Sixte

Le SIXTE est un tournoi de football à 7 organisé par le BDS de CentraleSupélec, sur les terrains du Centre National d’Entraînement à Clairefontaine.
C’est dans ce cadre prestigieux que se retrouvent près de 400 étudiants venus de toute la France pour un samedi de folie !

Site du Sixte

Vie associative

Le Bureau Des Sports peut louer aux associations étudiantes de la région pagodes et autres tentes à prix planchers !