23ème ÉDITION DU SIXTE

Les inscriptions pour la 23ème édition sont ouvertes !

LE TOURNOI

Ami footeux, depuis la victoire à la coupe du monde de 98 tu as toujours rêvé de jouer au centre d’entrainement de l’équipe de France ? Le BDS de CentraleSupélec Gif réalise ce rêve et t’emmène au SIXTE. Le SIXTE est un tournoi de football à 7 sur les terrains du Centre National d’Entrainement à Clairefontaine. C’est dans ce cadre prestigieux que se retrouvent plus de 400 étudiants venus de toute la France pour un samedi de folie ! Le Sixte évolue cette année car il accueille pour la première fois un tournoi de football à 7 féminin ! Pour nous excuser de le faire qu’au bout de la 23ème édition, elles bénéficieront même d’un terrain couvert. Bref, aucune excuse pour ne pas s’inscrire à cette édition qui se déroulera le 3 février. Le tarif est de 32 euros par personne.
Règlement du tournoi

Aftermovie SIXTE 2017

La journée

Le Tournoi se déroule sur toute la journée avec 32 équipes pour les hommes et 16 pour les femmes. Il se compose d’une phase de poule le matin, d’une phase finale et d’une consolante l’après-midi après la pause déjeuner, où vous aurez l'occasion de reprendre des forces aux mêmes tables que les joueurs. L'après-midi vous pourrez vous promener dans le complexe, rencontrer les équipes de sponsors venues pour l’occasion, prendre des photos devant la coupe du monde et gagner des lots incroyables.

ACCÈS

Domaine de Montjoye