22ème ÉDITION DU SIXTE

Merci pour votre participation au Sixte, rendez-vous l'année prochaine pour la 23ème édition !

LE TOURNOI

Règlement du tournoi

Ami footeux, depuis la victoire à la coupe du monde de 98 tu as toujours rêvé de jouer au centre d’entrainement de l’équipe de France ? Le BDS de Supélec Gif réalise ce rêve et t’emmène au SIXTE.
Le SIXTE est un tournoi de football à 7 sur les terrains du Centre National d’Entrainement à Clairefontaine. C’est dans ce cadre prestigieux que se retrouvent plus de 300 étudiants venus de toute la France pour un samedi de folie !
Le Sixte aura lieu cette année le samedi 4 février. Le tarif de l'inscription au tournoi est de 30€ par joueur.

LA JOURNÉE

Le Tournoi se déroule sur toute la journée avec les 32 équipes présentes ce jour-là. Il se compose d’une phase de poule le matin, d’une phase finale et d’une consolante l’après-midi après la pause déjeuner, où vous aurez l'occasion de reprendre des forces aux mêmes tables que les joueurs. L'après-midi vous pourrez visiter le Château où loge l’équipe de France, rencontrer les équipes de sponsors venues pour l’occasion, prendre des photos devant la coupe du monde et gagner des lots incroyables.

ACCÈS

Domaine de Montjoye